Conditions Générales

Le site internet Dyda Excursion est la propriété de Mr Aldine Delgado Largo bom sossego 0001, Sal Rei, Cape Verde 5111. Numéro d’entreprise : 215460901.

Toutes les Excursions proposées sur ce site sont pensées et organisées par Aldine Delgado sous le nom de Dyda Excursion Boa Vista Cap Vert .

Vous devez avoir 18 ans pour pouvoir réserver une excursion.

Nos excursions sont assurées en cas d’accident. Nous vous demandons pour cette raison de nous fournir vos vraies coordonnées de contact sans quoi nous ne pouvons pas vous accepter pour les excursions.

Nous sommes responsable du bon déroulement des excursions et de votre sécurité lors des activités .

Les voyageurs peuvent céder leur forfait à une autre personne, moyennant un préavis raisonnable et éventuellement sous réserve de payer des frais supplémentaires.

Vous êtes tenu de déclarer tout problème de santé qui pourrait vous empêcher ou empêcher vos accompagnants de participer à l’excursion ou qui serait de nature à poser un risque pour vous-même ou autrui. Certaines excursions pourront inclure des restrictions d’âge, de santé, de poids et/ou de taille, qui sont imposées par le prestataire. Pour votre sécurité, nous vous prions de les respecter.

Les voyageurs peuvent casser le contrat sans payer de frais de résolution avant le début du forfait en cas de circonstances exceptionnelles, par exemple s’il existe des problèmes graves pour la sécurité ou problèmes médicaux graves. (Preuve du médecin)

Les voyageurs ont aussi droit à une réduction de tarif et/ou à un remboursement, total ou partiel en cas d’annulation de l’excursion. ( Sauf cas de force majeure, problème météorologique, tempête etc.. )

Le prix n’inclut pas de services qui ne seraient pas indiqué, comme les boissons ou autres frais privés.

Les voyageurs recevront toutes les informations essentielles sur le l’excursion avant d’effectuer leurs réservations.

Les voyageurs reçoivent un numéro de téléphone d’urgence et les coordonnées d’un point de contact leur permettant de nous joindre à tout moments.

Toute réclamation relative à des services prestés doit, sous peine de nullité, nous parvenir par lettre recommandée dans les huit jours.

Les présentes conditions générales sont régies par le droit Capverdien et tout éventuel litige sera de la compétence exclusive des tribunaux du Cap Vert.

Menu
EnglishFrenchGermanItalianPortuguese